LOI D’ATTRACTION: COMMENT BIEN FAIRE SA DEMANDE A L’UNIVERS.

SOMMAIRE

ETAPE 2 / La DEMANDE:

 

Silhouette d'homme visualisant, pensant avec des ronds de couleurs qui sortent de lui vers le haut.
Visualiser, c’est 80% de psychologie contre 20% d’actions.

 

Dans cet article, nous allons voir plus en détails, les différentes façons de faire sa DEMANDE, ou sa commande à l’Univers. La deuxième partie des étapes de la Loi d’ATTRACTION. C’est la suite de mes précédents articles que je vous invite à lire avant pour bien comprendre de quoi il s’agit.

 

Se reconnecter à ses vraies valeurs essentielles ! 

 

Ombre de couple lançant au coucher de soleil.
Reconnectez-vous à vos valeurs essentielles.

 

Avant toute chose, je pense qu’il est nécessaire de se reconnecter à nos vraie valeurs, notre vraie personnalité pour faire de belles requêtes. 

Nous sommes tous reliés, mais on a tous notre personnalité basé sur nos valeurs essentielles, vos vraies valeurs. Pas celles que l’on nous a transmises mais celles auxquelles ont y est attaché par principe.

Qui êtes-vous vraiment ? Qu’aimez-vous faire ? Qu’êtes-vous venu faire sur cette terre ? Quelles sont vos motivations dans votre vie, ce qui vibre en vous quand vous le faites ? 

Il est très important de faire ce que l’on a envie, quand on l’a envie alors pourquoi pas maintenant ?

 

Laissez parler votre cœur, dévoilez votre vraie personnalité : 

Coeur rose qui bat avec une phrase à l'intérieur : " Le coeur a des pensées...Que ne dit pas la bouche...! "
La pensée du coeur.

 

 

Pas besoin de grands discours, soyez-vous-même en toutes circonstances, peu importe ce que pensent de vous les gens, Soyez VOUS, Authentique, Unique, tels que vous êtes sans se cacher derrière un masque pour plaire à la société. Votre vraie nature est tellement plus merveilleuse.

Seule le cœur à raison,  votre égaux vous en détournera : Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore. C’est le chakra du cœur, celui qui nous relie tous les uns des autres et qui nous parle avec ce que l’on appelle l’intuition, la petite voix intérieur. Peu importe ce que vous faites ou ce que pensent de vous les gens : vous êtes une belle personne pure. Il suffit de se reconnecter à son cœur et se purifier l’âme par les 5 éléments: l’eau, la terre, le feu, l’air, et l’espace. Avec de l’encens, ou de la sauge blanche, une pierre, du gros sel, de l’eau, de l’air, et un espace de biens être. Vous pouvez purifier aussi votre espace de vie.

 

Devenez acteur de votre vie et non plus spectateur : 

 

Clapet de cinéma sur fond bleue
Devenez acteur de votre vie !!!

 

Vous créez votre vie, vos scénarios, soyez présent partout ! 

Votre avenir, seul vous avez le pouvoir de le créer chaque jour et de le modifié : RAPPELEZ-VOUS EN !!!

Des petites actions répétées chaque jour deviennent des grandes décisions.

JE le peux, VOUS le pouvez, Nous le pouvons tous !!!

 

Libérez-vous de vos peurs, blocages, situations du passé qui pourrissent votre présent et votre futur.

 

Colombe qui s'envole d'une cage cassée.
Libérez vous de vos peurs…

 

Bien souvent nous sommes bloqué(e)s  à cause de nos peurs, blocages, ou situations vécus dans le passé, et l’on freine nos ambitions, projets, rêves en se disant : 

« Je ne vais pas y arriver, ce n’est pas fait pour moi… »

On est tous capable de faire de grandes choses, laissez parler votre imagination jusqu’au bout.

Au pire vous vous plantez, qu’importe, il faut savoir se relever, apprendre de ses erreurs pour mieux recommencez jusqu’à y arriver. Réfléchir autrement, pour éviter de répéter les mêmes erreurs. Ecouter son intuition, son coeur. Vous seul savez ce qui est bon pour vous.

La pire des erreurs c’est d’abandonner !!!  Se sous estimer rend la tâche inconfortable, vous avez du potentiel créateur !

Libérez-vous aussi de vos blessures du passé qui vous empêche de vivre votre vie au présent, pleinement. 

Tout est possible, tout est réalisable, seul nous-même mettons nos propres barrières et limites.

Soyez imparfait, libre mais heureux. (Christophe ANDRE)

Quand vous avez compris cela, On peut passer à la suite:

 

La pensée positive ou l’affirmation  positive :   Les phrases affirmatives !!!

 

Papillion bleue, contour noir, sur fond gris motifs mandala. Phrase écrite: 30 days of Positive AffirmationS
Les affirmations Positives.

 

Une phrase affirmative est courte, positive, et commence en général  par : « je suis » ou « j’ai » car elle est toujours au présent. Vous pouvez dire plusieurs phrases, le mieux c’est entre 1 et 4 ou 5 pas plus.

La phrase affirmative, vous apporte le bonheur, la joie, la pensée positive, le bien être. 

Sentez-vous vivant, cela fait beaucoup de bien.  

Créez vos phrases, répétez les plusieurs fois par jours, à haute voix ou dans votre tête, face à votre miroir de votre salle de bain ou autre. Elle changera vos pensées et changera votre vie positivement. 

« VOS PENSEES FAÇONNENT VOTRE DEVENIR D’ETRE !!! »

Une vie changée, c’est une prise de conscience qui nous élève très haut sur un plan vibratoire. Parce que l’on est tous énergie et relié les uns aux autres comme vous le savez maintenant. Envoyons de bonnes ondes, branchons nous sur la bonne fréquence. Changer notre vision de la vie, pour changer notre vie et changer ainsi le monde. Chacun doit s’éveiller soi-même, changez vous et le monde suivra à chacun son rythme. 

Exemple de phrase : L’argent est dur à gagner:  → L’argent se gagne facilement et sans efforts.  

 

L’autosuggestion :

 

Dame avec une queue de cheval, à lunette, habillé en tailleur se posant une question, sur fond vert.
L’auto-subgession.

 

L’autosuggestion tout comme la phrase affirmative, et la pensée positive sont des outils pour attirer le bonheur à soi-même.  C’est une phrase affirmative que l’on choisit sur quelque chose que l’on veut attirer dans sa vie. On s’imagine déjà l’avoir tout comme la visualisation ou la demande sous forme de prière de remerciement.

Cette phrase il faudra l’écrire sur un cahier au moins 20 fois, tous les matins et tous les soirs ou au moins tous les soirs au coucher et ce jusqu’à au moins 21 jours. Plus vous l’écrivez et plus longtemps que 21 jours, plus votre cerveau s’habituera à cette nouvelle information.  Exemple : Je vais de mieux en mieux chaque jour, merci pour ma guérison. 

 

Le pouvoir de l’intention : 

 

Formule Magique écrite en blanc sur un fond bleue foncé: " Intention + Action = Magic "
Le pouvoir de l’intention.

Le savez-vous ?

Une intention est une phrase affirmative qui peut changer le cours de votre vie, une situation, ou un évènement.

Elle a un pouvoir énorme sur l’influence de votre journée. C’est un souhait, un vœu ! Les mots sont puissants.

Lorsque vous émettez une intention, vous créez une pensée si puissante que l’Univers s’empresse de vous la réaliser car vous l’avez demandé consciemment ou pas. C’est le pouvoir des mots prononcé qui impacterons positivement ou non votre vie dans l’avenir.  

Une fois que vous avez compris cela, servez-vous en pour modifié des situations comme vous le voulez, on a tous ce pouvoir la et c’est fou comment c’est magique et précis. 

Un exemple me concernant :

Lorsqu’il pleut et que je dois sortir pour aller au travail (je suis à vélo), je regarde par la fenêtre en disant à haute voix :

« Je pose l’intention que lorsque je vais partir au travail et jusqu’à ce que je rentre chez moi, il fasse beau, merci l’Univers ! »

  Important toujours remerciez avant et après le résultat et lâchez prise.

Croyez moi, je vous promets que cela fonctionne et j’ai peut-être que des nuages mais ceux jusqu’à que je rentre. C’est fou, et il se remet à pleuvoir après, je fais cela à chaque fois et rare sont les fois où je me prend une averse. Cela m’est arrivé qu’une fois car ce jour-là j’avais mal formulé mon souhait, j’avais oublié d’être précis et il a plût quand j’étais sur la route. 

Si vous vous ennuyez, vous pouvez aussi trouver des occupations pour alimenter votre journée : 

Trouvez des intentions à réaliser dans la journée, des actions à réaliser pour que en fin de journée vous vous dites : «  J’ai trouvé des objectifs que j’ai atteints dans ma journée. »      Trouvez toujours des buts dans votre vie c’est important.

Commencez votre journée par : Mes intentions aujourd’hui sont : et lister au moins 3 actions et faites le bilan en fin de journée sans pression de ce que vous avez faits ou pas et préparez vos 3 actions à faire pour le  lendemain. 

Autres méthodes:

 

L’Abondance :

 

Quoi de plus beau que d’avoir chaque mois, l’abondance positive en tout domaine !!! 

C’est possible et facile, pour cela vous pouvez demander avec les différentes techniques vues au paravent mais aussi faire un CHEQUE D’ABONDANCE :

 

Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

C’est un chèque que vous vous faites. Vrai chèque bancaire ou faux chèque imprimé sur feuille, peu importe c’est l’intention qui compte.

Chaque mois à la nouvelle lune, 24h avant, bruler votre ancien chèque en le remerciant pour ce qu’il vous à apporter dans le mois et refaite en un nouveau, toujours avec la gratitude et l’émotion qui va avec. 

Comment le remplir ?

Sur la partie à écrire en toutes lettres : écrivez : «  L’abondance positive en tout domaine. »

Sur la partie en chiffres : écrivez : « A payer intégralement. »

Sur la partie à l’ordre de : écrivez : votre nom et votre prénom.

Pour le lieu : écrivez : « Partout où je me trouve. »

La date : écrivez : la date du jour où vous faites le chèque.

La signature : écrivez : « L’Univers. »

       ∇  Si vous avez oublié et que la nouvelle lune est passée, vous pouvez le faire quand même, l’important c’est l’intention que vous y mettez et l’énergie. La nouvelle lune accentue juste car les énergies sont plus fortes.

Puis rangez le dans un endroit où vous le retrouverez rapidement 24h avant la nouvelle lune, et oubliez le. Laissez la magie opérer et voyez toute l’abondance positive que vous aurez eu en tout domaine dans le mois. 

Vous pouvez vous dire aussi en ouvrant grand vos bras:

« Je suis ouvert et réceptif à tout ce qui est bon pour moi ! » 

ou

« Je m’apprête à recevoir le cadeau de l’Univers ou de la vie. »

Toujours dans la Gratitude.

L’Univers nous offre des cadeaux quotidiennement, simplement nous sommes trop dans notre routine, que nous les voyons plus. Soyez ICI ET MAINTENANT dans LE MOMENT PRESENT, OBSERVEZ…

 

Conseils du jour, Bonjour:

 

Si vous voulez avoir de l’abondance financière, gérez bien votre compte bancaire, payez vos dettes, économisez, mais surtout dépensez que ce que vous avez pour éviter ce cercle vicieux qui est le découvert, évitez le plus possible les crédits.

 

Le petit plus:

 

En plus de votre chèque d’abondance, pour répertorier clairement vos désirs, pensez au…

BON DE COMMANDE UNIVERSEL :

imprimer un bon de commande, pour y inscrire tout ce que vous voulez et la quantité demandée. Ce bon de commande est pour vous, pour pas vous emmêler les pinceaux et ainsi voir ce qui est réalisé. Faites un seul bon où vous notez tout vos voeux, lors de vos demandes, UN SEUL VOEUX A LA FOIS pour votre  commande, ou quelques uns mais pas trop d’un coup.

 

Lâchez prise :

 

fleur de pissenlits,polène, phrase écrite en blanc : " Comme un besoin de lâcher prise... , Sur un petit nuage! "
Lâchez-prise!

 

Le lâchez prise c’est tout simplement, se détendre et laissez les choses venir seul par magie. Lorsque que vous faite une action ou une demande, ou une pensée, soyez sûre que la commande auprès de l’Univers ou de l’Infinis a été envoyée et reçue. 

A partir de cet instant, faites votre vie, tout en continuant à croire à ce que vous avez demandé. Soyez sûre d’une chose, peu importe le temps que cela prendra, soyez patient et persévérants, vous recevrez votre colis.

Plus vous lâchez prise, plus vos désirs seront rapidement attirés vers vous car tout est énergie et il faut vibrer à la même fréquence en pensées, paroles, et actes que ce que l’on désir et envoyer des bonnes ondes pour recevoir. Si vous êtes trop dans l’attente, la frustration s’invitera avec le doute. Ils se mélangeront avec vos pensées et il y aura du retard et des erreurs de livraisons.  Imaginez-vous déjà posséder ce que vous avez demandé car dans l’Univers c’est déjà là, et cela se matérialisera dans la matière physique plus tard.

Plus vous y pensez, plus vous freinez cette manifestation, laissant place à la peur, au manque. Pour au final envoyer ses mauvaises ondes qui vous sera retourné en multiple et vous  finirez par abandonner, et tout laisser tomber alors que le résultat était si proche…Mais tout redescends.

C’est la base de la loi d’attraction. Tout est relié, tout est énergie:

DEMANDER,

CROIRE,

VISUALISER,

REMERCIER,

LACHER PRISE,

RECEVEZ,

REMERCIER : 

J’espère que mon article vous à plût, N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, partagez celui-ci, lisez mes autres articles. Suivez moi sur mes réseaux sociaux: 

Facebook

Instagram

Pinterest 

Ma chaine Youtube MICK’AVENTURE

Mon prochain article sera sur le thème Croire et Visualiser vos rêves, et projets grâce à la LOI d’Attraction, CLIQUER SUR CE LIEN.

Portez vous bien, soyez vous même, créez votre magie. Merci d’avoir pris le temps de lire.

Pour me contacter et me poser toutes vos questions :

https://letempledubonheur.fr/contact-2/

Je Vous Aime, Bisou

 Mickaël LEFRANÇOIS

15 réponses sur “LOI D’ATTRACTION: COMMENT BIEN FAIRE SA DEMANDE A L’UNIVERS.”

  1. J’ai passé un super moment à lire partiellement vos conseils. Merci pour ce bon moment de lecture qui n’est qu’un début pour moi….. j’y reviendrai. Tant de choses me passe par la tête et envie de faire tout et vite, mais seul le temps et la patience m’apporteront les réponses…..Encore merci

    1. Bonjour Nathalie,

      Je suis ravi que mon article vous as plût. Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire ne serait-ce que partiellement. Prenez votre temps c’est important, ne passez pas vite les étapes. Ecrivez sur papier tout ce qui vous passe par la tête et triez par ordre de priorité. Bonne soirée à bientôt .

  2. Bonjour,

    Je viens de lire votre article.

    J’ai des problèmes niveau sentimental en ce moment.

    J’ai fais des demandes à l’univers comme certains voyants m’ont dit de le faire mais quand je leur en parle c’est soit « vous n’avez pas utiliser les bons termes » soit « vous êtes trop dans la demande » soit « vos demandes sont contradictoires avec ce que vous ressentez » et c’est vrai que lâcher prise quand on est pas bien sentimentalement et du coup psychologiquement aussi c’est un petit peu difficile à faire…
    Je ne sais pas trop comment faire pour être sûre d’être entendue et sûrement que j’attend trop la réponse dans la journée qui suit…

  3. Bonjour,

    Je suis actuellement en attente d’une réponde de l’univers suite à plusieurs demandes…
    j’ai consulté plusieurs voyants qui m’ont dit « vous n’utilisez pas les bons termes » « vous êtes trop dans l’attente » « vos demandes sont contradictoires avec ce que vous ressentez » résultats : je ne serais pas entendue…
    je ne sais pas comment faire et puis lâcher prise quand on est pas bien sentimentalement et psychologiquement du coup c’est un peu dur… comment faire ?
    Merci d’avance

    1. Bonjour Claudia, effectivement ce n’est pas simple . Mais il faut savoir lâcher prise. Posez l’intention , demandez des signes claires que vous pouvez voir et comprendre. Mais ne soyez pas dans l’attente. Soyez clair et précis dans vos demandes, et une à la fois. Croyez en vous et en l’Univers et laissez faire les choses. Renforcez votre mentale avec des phrases affirmatives, simples . Faites le sous forme d’EFT et d’Ho’oponopono. Il y a aussi la technique du verre d’eau , écrivez ce que vous ne voulez plus et placer un verre d’eau dessus. videz le chaque matin et remettez de l’eau propre. Pour ce que vous voulez, faite de même mais buvez cette eau chaque matin . faites une lettre à l’Univers que vous allez bruler ou portez dans un cours d’eau. Lâchez prise, ny pensez plus et laissez faire le reste, sans être dans l’attente.

  4. Un grand merci pour cet article. Je n’arrive pas à lâcher prise. Bien que plusieurs personnes m’invitent à le faire. Trop de soucis projets qui stagnent difficultés financières
    Merci
    Catherine

    1. Bonjour Catherine, merci à vous pour votre retour.

      Planifiez vos projets comme des objectifs, demander vous votre POURQUOI pour chaque objectif ( le motif, la raison ) vous voulez le faire. Si vous ressentez un désir brulant de votre coeur, c’est qu’il est important de le réaliser. ( méthode O R A = Objectif Raison Action sur une feuille), découpez vos action en catégorie et sous catégorie.

      Classez les du plus important Au moins important selon vous.Faites chaque jour une petite action qui vous rapproche un peu plus chaque jour de votre objectif.Attention si votre objectif vous pareil trop grand, insurmontable, découper le en plusieurs petites parties.

      Faites de votre objectif une priorité avant de faire quoi que se soit d’autres, et un seul objectif/projet à la fois pour ne pas s’éparpiller. Faite le suivant quand vous aurez terminer celui en court pas avant.

      Pour les taches, vos actions pour votre objectif du jour, pensez à la méthode pomodorit : Vous mettez un minuteur de cuisine, vous travailler à fond une action pendant 30 min puis faites une pause de 15 min et revenez travailler 30 min pour finir votre tache ou en recommencer de nouvelles et ainsi que de suite.

      Ne vous mettez pas la pression, finissez le plus possible de taches dans la journée et si il vous en reste à la fin de la journée, elles deviennent votre priorité du lendemain avant tout autre chose, mais attention à la procrastination. Faites votre maximum dans la journée et ensuite le plus dur et effectivement de lâcher prise . Vous vous dites par exemple je travaille mes projets de 15h à 18h , finis ou pas à 18h j’arrête tout et je note mes priorités pour le lendemain et je passe à ma vie privée, la porte du bureau de travail est fermée jusqu’a demain.

      Quand au soucis financier, effectivement vous êtes propriétaire de chambre d’hôte à parement vu votre lien de contact, courage à vous c’est pas simple en ce moment mais gardez la foi.

      Le petit conseils pour votre compte personnel serait de se payer en priorité dès que vous recevez de l’argent, mettez ne serait ce que 1% de ce que vous avez perçu de côté pour vous chaque mois et passez à 2% dés que vous le pouvez les mois suivants … Si à la fin de l’année, si vous arrivez à mettre 10% de vos revenus de côté, c’est déjà toujours ça de pris.

      Pour d’autres soucis, écrivez les et bruler la feuille, réécrivez le contraire positif et lisez cette feuille au moins une fois par jour tout les jours.

      Cordialement Mickaël LEFRANÇOIS du blog  » LE TEMPLE DU BONHEUR « 

  5. Merci Mickael pour ce partage joyeux et bienveillant. J’ai passé un beau moment à vous lire, et j’ai l’intention de continuer à suivre vos échanges
    Bien à vous

    1. Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre retour. Cela me fait beaucoup plaisir que le fruit de mon travail commence à avoir effet. Bienvenue dans ma communauté, c’est grâce aux personnes comme vous que ce blog voit de plus en plus le jour. Merci à vous . Prenez soin de vous et de vos proches.

  6. Bonjour,
    J’aimerai demander une protection contre la malveillance entre mes enfants et leurs « copains ».
    Pensez-vous que une telle demande puisse être acceptée par l’Univers?

    Merci

    1. Bonjour Véronique, oui effectivement les enfants ne sont pas tendre entre eux. J’ai vécu ça lors de ma scolarité.
      Oui bien sûr que cette demande peut être accepter par l’Univers. Toutes demandes est bonne à prendre.
      N’ayez pas peur de demander, de la meilleur des façons, celle qui vous correspond le mieux. Soyez patiente et persévérante mais lâchez prise pour laisser l’Univers tout mettre en place.

  7. Bonjour et merci pour cet article.
    J’ai vécu étant plus jeune une situation d’abondance et je ne savais pas que cela en était une jusqu’à ce que je lise votre article.

    C’était en 2003.
    J’avais 17 ans.
    J’étais dans un appartement au bord de mer avec un couple d’amis.
    Nous fétions la fin de l enregistrement de notre 1er album de musique.
    Nous avons bu et nous sommes allés faire les fous sur la plage en pleine nuit.
    ( quand je dis faire les fous, c’est juste courir sur la plage de long en large et en travers en faisant des cabrioles et tt… rien de méchant.)
    C’était un soir de pleine lune…
    C’était au alentours de minuit.
    Il commençait à faire frais du coup nous avions décidé de rentrer, sauf que mon ami avait perdu les clés de l appartement qui étaient dans sa poche sur la plage….
    Nous nous mimes à chercher mais dans le noir, sans lumière, avec la vue troublée par l alcool. Sur une plage qui devait faire 300 ou 400 mètres de long minimum.
    C était peine perdu.
    Au bout de 2 heures de recherche à quatres pattes à chercher à taton sur la plage. C’était peine perdu, nous étions coincés dehors sans même avoir nos papier ni clé de voiture pour aller chercher le l aide.
    Et c’est à ce moment que, Je me suis arrêté sur la plage , j ai levé les yeux au ciel en demandant à celui ci de tout mon cœur et mon âme, de faire en sorte que les clés se retrouvent à mes pieds.
    J’ai fermé les yeux et j ai envoyé la main au hasard entre mes pieds et …. bingo !!! Les clés étaient dans mes mains !!
    C était surréaliste.
    J ai crié à mes amis ! Je les ai! Je les ai!! Tellement qu ils croyaient à une mauvaise blague.
    Nous avons pu rentrer dormir chez nous et j ai jamais su vraiment expliquer comment cela pouvait être possible. J ai compris aujourd’hui.
    Merci infiniment.

    1. Whouaou quel beau témoignage, merci beaucoup steve pour ce partage émouvant. Oui tant qu’il y a la foi, l’Univers vous récompense toujours. Parfois l’on ne reçoit pas toujours ce que l’on veux mais ce qui est bon et juste pour nous à l’instant T, Parfois il faut lâcher prise et être patient et persévérant. Toutes demandes faites avec le coeur arrive au bon moment. restez ouvert aux synchronisités …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *