LOI D’ATTRACTION: COMMENT BIEN VISUALISER CE QUE L’ON VEUT ET Y CROIRE JUSQU’À LA RÉCEPTION ?

Dans les précédents articles, nous avons vu ensemble ce qu’était La LOI D’ATTRACTION pour changer positivement sa vie ainsi que les 2 premières étapes pour appliquer cette loi; LA GRATITUDE et LA DEMANDE. Aujourd’hui nous allons voir ensemble l’avant dernière étape de ce processus qui est VISUALISER ET CROIRE.

A ce stade, vous savez ce qu’est la loi d’attraction et comment vous en servir pour débuter, maintenant vous aller apprendre à visualiser et croire en vos rêves et projets ou à vos demandes.  La visualisation  comme je vous l’est déjà dis est un moyen pour vivre et croire en ce que vous avez commandé à l’Univers, comme si vous avez déjà ce que vous voulez.

N° 1 ) La Visualisation :

Laissez jouer votre imagination sans limite. Rappelez-vous de votre enfance avec votre imagination débordante pour les jeux et les situations. Vous faisiez comme si c’était vrai n’est-ce pas ? On l’a tous fait.

C’est cela que tout le monde doit réapprendre à faire parce qu’en grandissant l’on a perdu cette innocence, et pourtant elle serait bénéfique à tous. Il ne s’agit pas de naïveté mais d’espoir. Tout est possible à partir du moment que vous le voulez, que vous le croyez et que vous vous en donnez les moyens.

Les grands sportifs l’on comprit ainsi que la NASA avec leurs simulateurs qui sont opérationnels pour cela. Le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est imaginé de ce qui est réelle.

A vous d’imaginer votre futur en laissant le passé et en agissant dans le présent. L’on peut demander à un sportif de revivre son épreuve passé en se l’imaginant, vous verrez que les même muscles fonctionneraient au même moment que pendant l’épreuve. L’on peut aussi demander à un sportif d’imaginer sa victoire et l’interviewer  après sa victoire, il nous dirait exactement que ce qu’il a imaginé c’est réalisé. Notre cerveau est une machine qui stock les informations et les images.

Soyez précis dans vos scenarios et vous recevrez exactement ce que vous voulez plus tard dans le temps.

Certaines choses peuvent mettre plus de temps que d’autres c’est normal, on a le libre arbitre de formuler ses souhaits, d’y réfléchir et de les reformuler. Heureusement car si vous pensez à un éléphant, se serait compliqué si il apparaitrait tout de suite dans votre salon.

Vous voulez plus d’argent, remerciez déjà pour l’argent que vous avez, respectez le et visualisez une somme précise d’argent et ce que vous ferez au présent avec cette argent. Imaginez que vous l’avez déjà avec vous, et comportez vous comme si vous l’avez avec vous, en pensées, paroles et actions. Si un article dans un magasin vous plait mais trop onéreux pour vous. Dites-vous « J’ai suffisamment d’argent pour me le payer tout de suite mais je ne préfère pas me l’acheter maintenant ». Si c’est un vêtement essayez-le. Si c’est une belle voiture, imaginez-vous au volant. Comment seriez-vous avec maintenant ?

Au début ce sera dur, il y aura une lutte avec votre égaux et votre imagination mais si vous pratiquez ce genre de méthode, votre égaux s’effacera peu à peu pour laisser place au possible.Vous verrez que vous obtiendrez ce que vous voulez plus tard par magie, un cadeau d’un proche ou autre.

Voyez plus grand que vos yeux, voyez au-delà de ce que vous voyez. Le pouvoir de l’imagination, du rêve ou de la pensée et si puissant. N’oubliez pas : Chaque matériaux, services ou objets que l’on possède, a été créé mais avant imaginé !!!

 

 Permettez-vous de rêver :

Il n’y a pas de limite dans le rêve. Le rêve peut se réaliser qu’il soit petit ou grand.

Rêver de grandes choses, c’est être un visionneur et donc un imaginatif. Un créateur ; comme on l’est tous. Offrez-vous cette opportunité de vous évader du quotidien.

Tout le monde y a accès, enfants comme adultes, peu importe l’Age, il n’est jamais trop tard pour changer sa vie ou sa vision de la vie !!!

 Fabriquez un tableau de vision ou vision board :

 

Atelier création : 

Qu’est-ce qu’un tableau de vision ? 

L’univers est un grand catalogue, ou il suffit de tourner les pages et de commander ce que l’on veut, absolument tout ce que l’on veut ! Il y  a de tout en quantité infini et pour tout le monde, car tout le monde ne veulent pas la même chose au même moment.

Soyez juste précis dans vos commandes, patient et persévérant. Pour ne pas vous embrouiller et embrouiller l’Univers, faite une commande à la fois et attendez d’avoir reçu avant d’en envoyer une autre. Et remerciez pour ce que vous avez déjà et ce que vous allez recevoir. Faite comme si vous l’avez déjà. Vous pouvez vous aidez de bon de commande pour y noter tous vos désirs.

Ensuite viens le Tableau de vision : qui vous sert à visionner, à vous projetez avec les sensations qui vont avec. Comment seriez-vous si vous avez déjà ce que vous souhaitez. C’est un tableau ou vous découpez des images, mots, ou phrases que vous souhaiteriez voir ou possédé dans votre vie. Ce que vous voulez profondément et qui vous est vraiment utile. Une façon d’attirer le Bonheur et la Joie une fois vos buts atteints. Comme le dis une chanson du groupe TÉLÉPHONE : «  Ce que je veux, c’est être heureux, c’est ce que je veux ».

Prenez un simple grand carton rectangle que vous allez mettre à plat, (une face) puis recouvrez-le de feuille de couleurs. Ou de papier décoratifs crépon ou autre. C’est votre tableau, personnalisez le à votre goût, qu’il soit agréable à regarder et à imaginer, visualiser.

Découpez dans des publicités ou autres ce que vous voulez avoir dans votre vie, comme votre lettre au père noël quand vous étiez plus jeune. Puis collez-les harmonieusement dessus. Vous pouvez y mettre vos citations préférées. Laissez parler votre cœur, votre créativité, votre intuition, et votre imagination. Il doit être parfait à vos yeux et clair pour s’y retrouver.

Ensuite mettez-le à un endroit où vous le verrez tout le temps sans que les autres le voient (dans votre chambre par exemple) et visualisez, imprégnez-vous des images quotidiennement…

Pour visualiser et faire votre demande, comme  je vous le dit dans mon précédent article, il faut lâcher prise. Pour cela , vous pouvez utiliser la méditation:

 

LA MÉDITATION :

 

N°2) CROIRE:

Pour croire  à vos rêves et projets, Vous devez avant tout vous faire confiance, peut importe ce que pensent votre entourage. Allez jusqu’au bout, Changer vos Pensées, Paroles, Actes, Croyances…

Changez vos Pensées, Paroles, Actes, Croyances …

L’on attire comme un aimant à sois même tout ce que l’on envoie énergiquement et inconsciemment à l’Univers, comme vous le savez maintenant.

Lui se contente de nous répondre par les mêmes choses que l’on à envoyé. C’est la vibration du champ énergétique, la base de la loi d’attraction.

Les évènements et situations sont juste des messages ou réponses à nos questions ou mode de vie.

On ne peut pas contrôler ses pensées, mais on peut en devenir conscient et changer positivement nos pensées, paroles, actes, et croyances.

Sans se mettre la pression, juste changer quand on s’aperçoit que ce que l’on a dit ou pensé nous tire vers le bas.

Nous ne sommes pas sur Terre pour se faire du mal ou aux autres, ni pour faire des expériences spirituelles mais  notre âme est venu sur Terre faire une expérience Terrestre.

Donc il faut vivre le plus possible positif pour mieux vivre sans soucis et vivre plus longtemps en parfaite santé.

Il ne s’agit pas d’avoir des œillères  et vivre dans un monde de Bisounours ou tout est beau mais de voir au-delà de ses problèmes, la vie autrement.

Quoi qu’il en soit, il y a toujours des solutions ou miracles suffit d’ouvrir les yeux.

Changer votre mode de vie, et la vie changera !!!

Croyez en vos rêves ou projets et concrétisez les : 

Il est important de rêver mais il faut aussi passer à l’action pour que le rêve ou le projet se réalise et fonctionne. Peu importe votre rêve ou projet, petit ou grand :

Ne laissez personne détruire ou salir vos œuvres avec des paroles du style : «Tu y arriveras jamais, c’est trop cher ou trop ambitieux pour toi».

Pas même vous, laissez-vous des chances, et je dis bien des chances car cela peut être dingue mais plus vous échouerez, meilleur sera votre projet, si vous persévérez tout en apprenant de vos erreurs pour mieux avancer jusqu’au résultat final. Quand vous serez satisfait, alors votre rêve ou projet se matérialisera selon votre image que vous avait imaginé. Vous serez fier(e) de vous.

Demandez de l’aide à une source plus puissante que l’Humanité, soyez patient et vous aurez vos réponses, écoutez votre cœur, votre intuition.

Des événements, paroles d’autres personnes indirectes à votre projet, ou même des flashs ou publicités vous mettront sur la voie de l’inspiration et du succès.

Soyez attentif aux signes. Ne divulguez jamais vos projets ou rêves à qui que ce soit avant le résultat final.

Créez un projet, un service : Co-créez 

Nous sommes tous des créateurs, Cherchez dans votre entourage les problèmes des autres pour créer la solution, le produit ou le service qui n’a pas encore été inventé pour répondre aux problèmes majeurs, en vous inspirant de produits ou services existant sans copier.

Cherchez pour vous des solutions, des services, ou produit améliorant votre vie. Pensez au confort par exemple :

L’inventeur du lit, comment un jour il s’est dit : Tiens comment un truc rectangle, moelleux ou je peux m’allonger peux révolutionner le confort de tous, et en finir avec le sol ou la paille ?

Soyez rêveur, imaginatif, penseur.  Un projet part d’abord d’un rêve avant d’être matérialiser.

Prenez un cahier, notez toutes vos idées secrètement (N’en parler qu’après sa création pour éviter les parasites) dès qu’elles viennent et lâchez prise si il vous en vient pas ou plus, cela reviendra.

Dessinez, faites des croquis, des plans. Laissez libre court à votre imagination, soyez artiste. Croyez en vous et en vos projets, prenez le temps qu’il faudra pour bien finir le produit.

Une fois bien clair, contactez les designers, et les éditeurs c’est leurs travail, faites leurs confiance. Vous pouvez tout faire seul ou en s’associant (personnes confiant) !!!

Chance :

Félicitez-vous,  quelle chance, vous avez appris tant de choses à appliquer au quotidien dans votre vie pour avoir du changement grâce à la loi d’attraction.

 Je vous félicite et vous dis que vous pouvez recommencer ce jeu de la Vie autant de fois que vous le souhaitez . Il vous appartient, à vous de choisir si vous voulez progresser dans votre vie ou la subir. 

Faites-vous plaisir, offrez-vous quelque chose, il est bon de faire plaisir aux autres mais aussi de ne pas s’oublier et de se faire plaisir ! 

Bravo!  J’espère que cet article vous à fait plaisir. Faites-le moi savoir en commentaire, n’hésitez pas à lire mes autres articles de ce blog, me suivre sur mes réseaux sociaux. 

Parlez de ce blog autour de vous.  Avec toute mon amour, bon changement, bonne réception de ce que vous avez demandé à l’Univers car je ne vais pas faire un article sur la dernière étape qui est la RÉCEPTION, vous savez qu’il faut remercier comme au début. Maintenant,VOUS avez le pouvoir de prendre votre vie en main. 

  Soyez toujours dans l’instant présent, le passé est passé, le futur n’est pas arrivé et vous construisez ce futur dans l’instant T , le moment présent.  

Le prochain article portera sur les chakras, mais qu’est ce que c‘est ?  CLIQUER SUR CE LIEN POUR LE SAVOIR !

Je vous aime, portez vous bien, Merci d’avoir pris le temps de lire et Merci de votre fidélité. 

A bientôt !

8 réponses sur “LOI D’ATTRACTION: COMMENT BIEN VISUALISER CE QUE L’ON VEUT ET Y CROIRE JUSQU’À LA RÉCEPTION ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *