COMMENT TRANSFORMER POSITIVEMENT SA VIE GRACE A LA LOI D’ATTRACTION ?

Êtes-vous prêt à changer votre vie avec l’aide de L’Univers ?

ETAPE I : Il faut avant tout Commencez par changer votre état d’esprit et votre façon de penser ainsi que d’ouvrir votre coeur pour demander et recevoir de l’Univers ce qui est bon pour soi ! C’est la base.

Cet article vous explique comment y parvenir ?

Tout sur le Secret de la Vie, la Loi de l’Attraction, le Jeu de la Vie.

Un secret pour changer sa vie, Intrigant non ?

Vous êtes attirez par ce Secret, cette Loi. Mais pourquoi?… Telles est la question.

N’ayez pas peur !

Laissez-vous porter par ce doux voyage …

Quel est ce secret ou cette loi ?

C’est une Loi Universelle régie par l’Univers qui s’applique tout le temps et à tout le monde qu’on le veuillent ou non.

Elle définit une force, un peu comme la loi de la gravité.

Elle est entre nous, être vivant et le ciel, L’Univers, Dieu, ou la source selon comment vous voulez l’appeler.

Elle n’a pas de religion car que vous croyez en plusieurs Dieux ou en un seul ou même en aucun, elle s’applique à tous.

Elle est Energie Universelle qui fuse avec notre Energie Terrestre. Nous sommes tous Energie, Nous, être vivant humain, les animaux, les plantes et tout autres végétaux mais aussi les objets de notre quotidien, l’air, le feu, l’eau, la terre,  notre maison…

Tout est Energie, au delà de notre corps physique, d’ailleurs nous avons plusieurs couches de corps subtils comme un oignons, c’est notre AURA, ce que l’on dégage, qui vient de notre âme et de notre personnalité qui change en fonction de ce que nous vivons sur le moment.

Simplement nous ne vibrons pas tous sur la même fréquence. C’est pour cela que l’on ne ressent pas toutes les énergies qui nous entourent. C’est comme une pyramide, plus vous montez votre taux vibratoire, plus vous allez percevoir plus de choses et communiquer avec plus de monde invisible à notre niveau dans d’autres plans astrales. Ce n’est pas parce que l’on ne les voient pas, qu’il n’existe pas.

De même que plus vous descendez, moins sera votre perception…

Donc cette loi comme je disais est vibration: Avoir de bonnes fréquences ou de mauvaises telle est la question.

Elle est peut être pour vous intrigante, mais ne soyez pas craintif, elle est pas dangereuse. Quand vous aurait appris ce secret, vous pourrez l’utiliser. Je dirais plus, bien l’utiliser car beaucoup de gens la connaissent mais ne l’utilisent pas bien.

Je vous explique tout ce que moi j’ai compris dessus car moi aussi je l’utilise et croyez moi ça marche.

Je vous donne les cartes, vous aurez plus qu’a jouer avec si vous le souhaitez ou laissez cet article de côté mais sachez que vous n’êtes pas tomber dessus par hasard

La Loi d’Attraction ou la Loi d’ABRAHAM ou encore le Secret de la Vie est identique, elle est appelée d’une multitudes de façons mais s’applique à tout le monde que vous soyez européen, africain, asiatique, indou, maghrébin, américain …

Dés que vous pensez, vous mettez en place ce processus. Il n’a pas de bouton stop ou pause, c’est continuel et pour toute la vie comme la respiration.

Je ne l’ai pas inventé, elle est présente depuis des millénaires:

Les grands de ce monde l’ont appris un jour comme vous et moi.

Martin LUTHER KING , Albert EINSTEIN, le DALAÏ-LAMA …

Bref mais beaucoup ont voulus garder ce précieux secret pour eux en laissant les autres dans l’indifférence.

Maintenant des personnes du XXI ème siècle le connaissent mais beaucoup le connaissent pas encore, cet article vous dira tout ce que vous devez savoir.Vous n’êtes pas dans une secte, je n’oblige personne, vous avez votre libre arbitre de croire ou pas et de la pratiquer ou pas. Ceci n’est pas de la Franc-maçonnerie ou de l’ordre des Illuminatis ou tout autre…

Cette loi s’applique déjà sans vous, si vous la comprenez, vous pouvez faire en sorte de vous l’approprier a votre avantage et non contre vous.

Je m’explique:

N’avez vous pas vécu un jour une situation désagréable au point de vous dire:

Pourquoi moi ?, Pourquoi cela m’arrive ?

Sachez-le, quoi qu’il arrive, vous l’avait attiré vers vous inconsciemment peut être mais vous l’avait attiré.

C’est peut être dur à comprendre ou lire ou entendre, c’est pourtant la vérité.

Vos peurs, vos angoisses et vos craintes ainsi que vos croyances attirent ce dont vous ne voulez pas, c’est comme sa.

Vous attirez ce dont vous pensez le plus, les pensées négatives attirent le négatif, le mal être, l’énervement, l’incompréhension, la haine …

Vos pensées positives attire le positif, le bonheur, la joie, l’amour, la tolérance, la paix …

Il faut le plus possible penser positif et optimiste. Il n’y a pas de problèmes que des solutions. Les échecs sont juste des apprentissages pour réussir.

Il faut se relever plus fort après avoir tombé, tout est possible et réalisable si on le veut vraiment avec persévérance et patience.

On ne peut pas contrôler nos pensées, il y en a bien de trop mais on peut accueillir les pensées négatives et leur dire de partir pour laissez entrer les positifs.

Plus facile à dire qu’a faire me direz vous, ce à quoi je vous répond:

 » C’est un travail à faire sur soi sur du long terme ».

C’est en effet un travail de Titan, de longue haleine car ce n’est pas facile de convaincre son subconscient (son soi intérieur) qui est aussi l’inconscient de penser positif car bien souvent on est rattrapé par notre conscient, la réalité telle qu’on veut nous faire croire.

Et oui pour jouer avec ce secret ou cette loi, il faut prendre conscience d’abord que le monde dans lequel nous vivons, n’est pas comme on veut nous le monter. Nous vivons dans un monde de croyances et de lois mais ceci est une pur invention de l’ Homme car en réalité il n’existe pas de loi qui dit comment se comporter, quoi manger, comment s’habiller, qui fréquenter, ou quoi faire à quels moments …

Les seules limites sont celles que l’on s’impose nous même en tant qu’être humain en nous disant que c’est impossible alors que la réalité est tout autre.

Tous ces codes de société inutile au fond, réfléchissez qui sont les plus barbares:

Ceux qui mangent avec les mains, ceux qui piquent la viande avec la fourchette ou ceux qui mangent avec des baguettes. Chacun à ses traditions, il faut respecter sans jugement.

Donc pas facile quand on à été élevé avec cette phrase:

« L’argent se gagne durement avec des efforts. »

Pas facile de ce dire:

« Non l’argent se gagne facilement sans effort ».

Et pourtant c’est ce qu’il faudrait faire car si vous êtes dans la négation, l’argent viendra pas tandis que le contraire, elle viendra plus facilement.

Par exemple:

Vous voyez un article en magasin qui vous intéresse mais pas dans votre budget car trop onéreux pour vous:

Ne dites pas:

 » Ah je l’aurais jamais c’est trop cher! »

Parce que c’est sûr, partis comme cela oui vous l’aurez jamais.

Mais si vous dites :

« J’ai l’argent nécessaire mais je souhaite pas l’acheter tout de suite ».

(Même si au fond vous savez que ce n’est pas vrai, mais il faut jouer avec votre subconscient pour qu’il croit en ce que vous dites, c’est la gym du cerveau. C’est pour cela que c’est dur au début mais à force par habitude cela deviendra une croyance car votre cerveau croit en se que vous dites donc si vous affirmez avec conviction que cela est possible, ça le sera, vous trouverez les finance pour, ou on vous l’offrira,… ).Faite confiance en l’Univers !

Alors vous l’aurais un moment ou un autre de votre vie si vous le voulez vraiment.

Tout d’abord il faut accepter que notre corps est juste un véhicule sur ce monde terrestre, on empreinte ce véhicule mais Nous, nous somme l’être, l’esprit ou l’âme. Cette âme est énergie qui émet des vibrations en permanence sous forme de fréquences.

C’est pour cela que l’on parle de bonnes ou mauvaises fréquences comme j’ai dis tout à l’heure. L’Univers à sa propre énergie, plus puissante que la notre. Notre énergie communique avec celle de l’univers, simplement si on envois des mauvaises ondes, l’Univers nous renvoie comme un miroir des mauvaises ondes alors que si on envois des bonnes ondes, on reçoit en retour des bonnes ondes. Car l’Univers ne distingue pas le bien du mal, il exécute ce que l’on demande en pensées et paroles.

L’Univers est comme un génie qui obéit à son maitre, Nous. Bien sur, c’est sur du long terme car l’univers n’a pas de limite de temps comme Nous, Terrien.

Il laisse aussi du temps pour reformuler notre vœu, heureusement car si vous pensez à un éléphant, il serait déjà dans votre salon. Ce serait très compliqué.

Prenez l’Univers infiniment grand comme un grand catalogue, vous avez juste à tournez les pages et commander, il y a suffisamment assez pour tout le monde en quantité illimité car nous ne voulons pas tous la même chose au même moment.

A la différence d’ Aladin, nous pouvons demander autant de choses que l’on veux, même vos rêves les plus fous peuvent être réaliser alors lâcher vous et lancer vous, créez, soyez imaginatif, ambitieux, optimiste, ingénieux…

Montrer votre personnalité et ne laisser pas les autres vous dirent comment vous devez être. Vivez vos propres expériences. N’écoutez que vous même, pas les autres qui vous rabaisserons toujours avec leurs paroles et pensées négatives peut être inconsciemment car ce sont LEURS PEURS ET CROYANCES SELON LEURS VECUS MAIS PAS LES VÔTRES.

Vous verrez tout ce que vous pouvez obtenir, être et faire. Vous changerez votre vie radicalement avec un grand virage à 360 °.

Pour cela il faut commencer par changer d’état d’esprit comme je vous le dit et d’ouvrir son coeur au champ des possibles.

Ne vous posez pas la question  » Comment ? ou Quand ? ».

L’Univers ce charge de ces questions. Dite clairement ce que vous voulez et l’Univers travail pour vous.

Comment ? C’est son problème, vous souciez pas de cela et quand ? Il le décidera un moment ou un autre.

Contentez vous d‘observer les signes qu’il vous envoie pour vous mettre dans la direction de ce que vous voulez, comme les idées par exemple.

Savez vous comment le grand patron de Walt Disney crée ses personnages ?

C’est très simple, il travail 3 phases :

Le rêve et l’imagination:

Il y a une équipe qui travaille confortablement en pleine nature, yeux fermés. L’imagination,l’inspiration vient, les idées, l’évasion.

C’est très important lâchez prise, déconnectez vous un instant du monde actuel, pour prendre un moment à vous, pour vous ressourcer, être zen, posé, calme dans le silence, la nature. Pour être en contact avec vous même, relaxez vous, méditez, posez vous les bonnes questions:

Comment je vais?  Qu’est ce que je veux vraiment ?  Suis je heureux ?  Qu’est ce que je peut faire pour améliorer mon quotidien?

C’est dans ces moment la où l’on se sent bien que l’inspiration vient.

Le rationnel:

Une autre équipe travaille dans des pièces claires et spacieuses avec des plantes verte, des tables et chaises ainsi que de quoi écrire. Ils rassemblent les idées de la première équipe et voient ce qui est bon à garder ou pas.

La critique:

Une troisième équipe travaille dans une pièce peu éclairé de lumière naturelle, moins confortable, plus à l’étroit. Ils voient les critiques, tout ce qu’il y à changer, supprimer ou améliorer car c’est dans ce genre de pièce ou la critique se fait plus facilement.

Ses 3 étapes sont toujours dans le même ordre, sans jamais se chevaucher. Elles sont répétées autant de fois que nécessaire jusqu’a l’aboutissement du projet final.

Voila comment Walt Disney procède, on devrait prendre exemple.

A ce propos Petit Conseil:

Ne divulguer pas vos projet à vos proches avant qu’il soit bouclé, au risque d’être critiquer négativement.

 Processus pour appliquer la loi d’attraction dans le bon sens:

Avant toutes choses sachez que chaque étapes que je vais vous dire la maintenant, sont très importantes, donc on ne peut oublier ne serait ce qu’une seule. C’est primordiale pour la réussite, elles doivent se faire dans l’ordre, chaque étapes est aussi importante que l’autre d’avant et l’autre d’après, c’est un ensemble.

Pour commencez, pour demander, il faut d’abord être reconnaissant de tout ce que l’on possède; c’est la base.

Effectivement nous sommes toujours entrain de nous plaindre de ce qu’on à pas ou de ce que l’on veut pas. Arrêtez de vous plaindre ! Le fait de se plaindre accentue la chose. J’ai pas si , j’ai pas sa. STOP!

L’Univers vous répond:

 » Tes désirs sont des ordres! »

« Tu n’as pas, donc ok je te renvoi du manque en quantité multiple ». L’Univers nous renvoie tout en centuple.

Prenez 2 minutes dans votre vie à chaque fois que vous commencez à vous plaindre pour vous dire :

 » Cela m’apporte quoi de me plaindre ou de râler?  Qu’est ce que j’y gagne ?  Est ce que cela améliore la situation?

En général la situation s’envenime. Relativisez.

Une dispute, une panne, une maladie, une mauvaise situation, un mauvais réveil, des dettes, une mauvaise humeur ou une journée mal commencé.

Un mauvais moment n’est pas agréable mais le faite d’en parler avec tellement de passions, aggrave le cas.

Il suffit de quelques secondes pour changer d’état d’esprit et de repartir du bon pied…

Le mieux est de se dire:

 » ok c’est pas grave ça arrive à tout le monde, n’importe quand » .

Il faut remonter et se dire:

« Non ce n’est pas ceci ou cela qui gâchera ma journée . »

Accordez autant d’importance ou plus à ce que vous avez, ce que vous aimez, ce que vous voulez, favorise mieux votre bien être ainsi que vos sentiments et pensées. Une pensée positive est 1000 fois plus puissante qu’une pensée négative. Vous verrez:

Vous attireriez le bonheur, la joie, l’amour, le bien être et les personnes qui vont avec pour vous tirez vers le haut et non l’inverse.

Vous élargiriez votre esprit à ce monde pleins de connaissances qui demandent qu’a être exploitées. On n’a pas que 5 sens comme on veut nous faire croire, on a beaucoup plus de capacités enfouies. Gardez votre âme d’enfants.

La première  étape  de ce processus est de Remercier l’Univers ou Dieu pour tout ce que vous avez, vous pouvez commencer par:

 » Je suis si heureux et si reconnaissant que je remercie l’univers pour … »

Et vous listez tout:

Le matériel, la famille, les amies, les biens, votre corps tout simplement chaque organes vitales…

Bref tout ce qui vous passe par la tête, creusez un peu. Pas besoin de chercher loin regarder autour de vous. Qu’est ce qui fait que vous êtes heureux ? Cette étape s’appelle avoir de la GRATITUDE. On ne peut pas demander sans avoir de la gratitude pour ce qu’on a déjà…

Vous pouvez vous faire un cahier de gratitude où vous noterez tout, tous les jours. Ou une pierre ramassé dans la nature que vous portez dans votre poche la journée et le soir vous la mettez près de vous. Cette pierre servirait à dire ce à quoi vous êtes pleins de gratitudes chaque jours en déposant ses mots dessus.

Chacun voit comment procéder; Moi je le dit ou je l’écris simplement.

Et oui, on oublie trop souvent ce que l’on as car on est trop occupé à ce plaindre de ce qu’on a pas. On en devient ingrat, stupide et immorale avec tout les jugements possibles et imaginables. A partir de là, il n’y a plus de respect envers nous-mêmes mais aussi des autres car la tolérance disparait. Laissant la place à la haine, la violence et le racisme.

C’est de là que part la guerre, le terrorisme…

Chacun est libre et égaux. On est tous différents car on a tous notre mode de vie, nos cultures, traditions, religions. Et heureusement que l’on n’est pas pareil, ce serait ennuyeux, mais nous sommes tous unis et frères car nous avons tous le même sang et partageons la même planète qu’il faut protéger d’ailleurs.

ETAPE II : la demande mais pour sa il faut plusieurs sous étapes:

1) Demander

Prenez le temps de bien formuler votre demande claire et précise. Ce que vous voulez vraiment. C’est pour cela qu’on a plusieurs chances pour bien formuler.L’Univers se met au travail à chaque souhaits reformulé pour améliorer le sujet. Si je demande ceci ou cela,en es-je vraiment besoin?  Et pourquoi j’en ai besoin ?  Est ce vraiment utile?  Et pourquoi?

Mettez y de l’intention et de la fermeté.

C’est un travail tout comme le reste de ce que je vous enseigne à faire quotidiennement sans pression ni comme une corvée mais bien comme un plaisir.

Vous pouvez faire un Vision Board comprenez un tableau de vision:

C’est la partie visualisation. Visualisez vos projets ou vos rêves.

C’est à dire un tableau en carton bien décoré, fabriqué par vous même, dans votre style, qu’il soit agréable a regarder pour vous.

Vous le mettrez dans votre chambre pour le voir tout les jours. Le but est de découper et coller tout ce que vous voulez réaliser dans votre vie: (voiture, maison, argent, travail, voyages, …) C’est tout vos rêves ou projets. Il faut vous projetez comme si que vous êtes déjà en possession de ce que vous voulez cela attire l’abondance.

De façon que quand vous le regarderez un moment dans la journée ou le soir au coucher, vous vous mettez en condition réceptive, pour vous concentrer dessus, ainsi vous émanerez une pensées qui ira à l’Univers.

Vous lui faite part (en intérieur de vous, ou à haute voix) à chaque fois que vous le faite pourquoi vous êtes reconnaissant et pour quelles choses?  Ce que vous voulez en fonction des images que vous avez mises.

Vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez par jour, plus vous le faites, plus vous vous prêtez au jeu; cela devient un rituel agréable et plus cela va se réaliser. Gardez cette formule:  » Je suis si heureux et si reconnaissant que… » pour commencer à chaque fois que vous vous adresser à L’Univers ainsi vous ne perdrez pas une étape.

Rien ne vous empêche en plus de cela d’écrire une lettre à l’ Univers avec cette formule:  » Cher Univers je suis si heureux et si reconnaissant que… »

Encore une fois, vous listez tout et demandez ce que vous voulez. N’oubliez pas de remercier l’Univers pour ce que vous avez , ce que vous demandez et ce que vous allez recevoir comme si vous l’avez déjà. 

Puis pour qu’elle arrive à destination, brulez la, la fumée va emporter les mots en haut. Ou déposez la dans un cours d’eau parce que le courant l’emmènera car la nature c’est l’Univers aussi.

Tout est liés, Tout est Energie je le rappelle. Nous Somme tous Unis Vers et Uni Vers Celle qui nous alimente, L’Energie, Nous sommes Energie, Nous sommes Un avec l’Univers. Je pense que les indiens d’Amérique ont comprit déjà ce principe avant nous car ils vénéraient toujours la nature et les esprits de la nature.

Sachez que tous ce que je vous dis, toutes ses étapes et sous étapes sont les vraies procédures du succès. C’est vraiment se que j’ai retenus de cette vidéo  » Le Secret«  tiré du livre du même nom et croyez moi ça fonctionne.

J’ai moi même passés et je passe encore par ses étapes. Ce sont des anecdotes que j’ai vu dans diverses recherches que j’ai décidé d’appliquer où j’ai eut beaucoup de résultats.

Effectivement je vous jure, j’ai fait mon tableau de vision et ma lettre.

La chose pour laquelle je demandais en priorité c’était d’avoir mon permis de conduire car j’ai galéré depuis octobre 2011. Je l’ai eut en mars 2016 après avoir compris le secret et fait tout ce travail. Les choses se sont accélérées.

L’Univers à exaucer mon vœux, depuis j’ai créer un autre tableaux de vision car le 1er s’est presque réalisé en entier, j’ai été à Mayotte, chose que je croyait impossible avant quand je l’est mis sur mon vision board vu le prix mais j’y est crus jusqu’au bout, j’ai eu un téléphone portable neuf gratuit car mon frère à échanger avec le mien, c’est le même modele que je voulais.

J’ai eu la voiture, bref tout ce que j’ai mis dessus s’est réalisé. C’est complètement dingue la puissance que cela as. Le reste est à reformuler avec plus de précisions… Sur mon 2ème tableau de vision, j’ai mis la photos d’un MacBook Pro, Aujourd’hui cet article est écrit sur un MacBook Pro que j’ai acheter cash en économisant, il y a un an, on m’aurait dis cela, j’aurais dis que c’est pas dans mon budget…

Tout dépends comment l’on voit les choses: Verre à moitié plein ou à moitié vide. De comment on gère nos priorités et notre argent en fonction de ce que l’on veut en faire. On a tous le choix de créer la vie que l’on veux même si tout n’est pas rose, il faut saisir les opportunités et tourner les difficultés en avantages. Toujours s’arranger pour avoir 3 alternatifs pour n’importe quelle situation. Une seule proposition, c’est s’imposer. Deux choix c’est un dilemme,mais 3 propositions c’est avoir le choix.

J’y est crût jusqu’au bout sans jamais relâché malgré les remarques désagréables que j’entendais autour de moi. Il faut être persévérant, patient afin d’avoir un objectif et foncer jusqu’au bout malgré les coups bas et les bâtons dans les roues.

Il y a pleins de chemins pour le succès. L’important ce n’est pas la destination mais le parcours pour y arriver. Le chemin n’est pas toujours tout droit, parfois on prend d’autres directions, des montées et des descentes, des obstacles et péripéties, des doutes, peurs et stress et il faut mener sa barque vers son objectif, son cap quoi qu’il arrive, peut importe le chemin emprunté.

Maintenant j’ai la voiture depuis avril 2017 en économisant pour éviter les crédits car mes finances sont comme elles sont et je suis fier d’avoir réussit cet achat par mes propres moyens. Il faut aussi savoir lâcher prise, une fois la demande faite, c’est comme une commande par internet, ou par catalogue. Une fois commandé, l’Univers vous l’envoie au bon moment le plus propice pour vous en fonction de lui.

A l’époque après mon permis je me disais: « J’ignore comment mais ce que je sait, c’est que je l’aurais ! » Et il y a beaucoup choses qui se sont magnifestées dans le choix de ma voiture, des synchronicités que je ne comprenais pas sur le moment.

C’est ce qu’il faut ce dire. C’est de l’affirmation positive.

IL faut tous les jours, plusieurs fois par jour ce dire à nous même intérieurement des phrases d’affirmations pour apprendre au subconscient de vivre avec ces nouvelles phrases. Parce qu’il a toujours vécu avec des phrases erronées du style :

 » C’est impossible, j’y arriverait pas. »

2) Croire:

Pour demander et par la suite recevoir il faut d’abord croire ! Mais en qui ou en quoi me dirait vous ? Et bien je ne vous dirais pas en Dieu car comme je le dit, chacun est libre de croire ou pas en Dieu ou à plusieurs Dieux .

Bien que pour ma part le faite d’y croire renforce plus le processus car on peut y ajouter les prières.

Martin Luther King disait:  » Inutile de gravir tout l’escalier de la foi, gravissez marche par marche. »

Il faut croire en vous, en votre potentiel et capacité parce qu’on est tous capable de faire des choses. Il faut avoir confiance en nous.

Croire en nos rêves et en nos projets, Croire que tout est possible et réalisable car c’est le cas. » Quand on le veut , on peut tout faire ! »

Croire à fond, visualiser déjà le projet ou l’objet en question finit.

L’objectif atteint. Repousser ses limites et accomplir des choses ou des exploits qu’on ne pensait pas capable de faire y compris les choses les plus insensées.

Je pence que Céline Dion à comprit le secret ou au moins cette partie la car elle dit toujours à la fin de chaque concerts:

 » Du rêve au miracle il y a qu’un pas. Il suffit d’y croire. Croire en vous, croire en nous, croire en vos rêves. « 

Ah que j’aime cette phrase!!! Tout est dit dans cette phrase.

3) Recevoir:

Après avoir de la gratitude pour ce que l’on possède, Demander, visualiser, croire tout cela avec patience et persévérance, on reçoit un moment ou un autre ce que l’on a demander.

Oui je vous le dit, on reçoit toujours ce que l’on demande. De même que ce soit en positif ou en négatif, on reçoit toujours ce à quoi on a mis un fort désir en pensées, paroles, ou actes. Donc appliquez bien cette loi et vous aurez que de bons résultats.

C’est sûre, c’est prouver scientifiquement:

Lorsqu’on émane une pensée, celle si est énergie et donc elle agit comme un aimant qui attire ce qui correspond le mieux à cette pensée. Les pensées les plus fortes sont réalisées en priorité. Si vous pensez:

 » Je suis riche! » et que vous vous auto-sabottiez derrière en disant:  » Non je suis en découvert ce mois-ci! », VOUS ENVOYER A L’UNIVERS LE MANQUE ET NON LA RICHESSE. Reformulez en vous disant: « J’annule ce que j’ai dit et le remplace par  » Tout va pour le mieux et de mieux en mieux chaque mois, pour être de plus en plus dans l’abondance financière. »

C’est à chaque fois le même procédé. On ne peut contrôler cela mais on peux jouer avec en sa faveur.

Exemple:

Vous êtes contre la guerre: Ne dites pas cela comme ceci , vous lui donnez beaucoup trop d’importance et donc l’attirez.

Dite plutôt: Je suis pour la paix. Ainsi vous attirez la paix .

Mère Theresa disait :  » Ne comptez pas sur moi pour manifestez contre la guerre mais appelez moi pour défiler pour la paix . »

Je dirais que pour faire ce travail et donc recevoir en retour , il faut ouvrir son esprit.

4) Merci !!!

N’oubliez jamais de dire Merci à chaque fois que vous recevrez ce que vous demandez, de même que lorsque vous demandez ayez de la reconnaissance pour ce que vous avez déjà, pour ce que vous demandez et pour ce que vous recevez. Remerciez le Ciel ou l’Univers ou Dieu.

Pour recevoir d’avantage Remerciez, c’est très important.

Il faut être humble, Créatif, imaginatif pour voir nos rêves se concrétiser.

Ce secret est comme une plante qu’il faut cultiver:

Ces étapes sont les semences, les engrais, si vous faites mal ne serait ce qu’une étape, votre jardin ne poussera pas et le fruit de votre travail sera réduit à néants.

Alors vous abandonnerez et la tout ce que vous aurez fait jusque la redescendra au lieu de monter en surface de la terre. Vous serez obligé de tout recommencer.

Pour finir, Soyez persuasif avec vous même, patient, persévérant. Croyez en vous car personne ne peut croire en vous mieux que vous même car vous vous connaissez mieux que les autres, en tout cas apprenez vous à mieux vous connaitre.

N’écoutez que vous, Vivez vos projets et vos rêves, sans vous soucier des critiques malsaines autour de vous. Ce que disent les gens de vous, ce sont leurs perceptions des choses mais ce n’est pas vous. Vous seul savez vraiment qui vous êtes et ce que vous aimez. Comme j’aime bien dire:

« L’avis des gens, ce n’est que La Vie des gens, leurs opinions sur leurs expériences, pas la vôtre… »

Vivez pour vous, vous avez le choix de décider de votre avenir. Il n’est pas déjà tout tracé comme on veut vous faire croire, vous écrivez votre histoire, personne d’autre. Vous êtes maître de votre véhicule qui est votre corps, votre vie ne dépend que de ce que vous voulez qu’il vous arrive. Les pensées, actes, ou paroles façonnent votre devenir d’être: en clair tout ce que vous entreprenez aujourd’hui, les moindres petits pas, serons votre futur de demain.

Ayez de la gratitude, Demandez, Visualisez, Croyez, Recevez, Remerciez. Voila les clefs du succès selon cette magnifique loi d’attraction pour attirer à vous tout ce dont vous voulez.

Je vous souhaite que du bonheur dans tous les domaines que vous voulez, de l’amour, de la joie et de la paix. Vous pouvez pas refaire le monde mais vous pouvez l’embellir pour vous, à votre façon. On vit tous sur le même monde, la planète Terre, mais on à pas le même monde, la même vision des choses, soyez vous même sans masque et le reste suivra.

Créez votre monde selon vos envies. Rien ne sert de vouloir changer le Monde, changer le vôtre par des petites actions réalisables pas à pas au lieu d’un grand projet d’un coup pour ne pas être submergé et renoncé.  Parlez de ce secret autour de vous pour qu’il fructifie pour vous, ne gardez pas jalousement ce secret cela ne fonctionnera pas bien. Plein d’abondance et de prospérité.

Remerciements:

Je remercie l’ Univers pour me permettre de vivre chaque moment de bonheur intense. Mes parents qui m’on donner la vie, ma famille et mes proches. La Terre qui nous supporte, nous humains avec nos bêtises.

Mon corps et mes organes vitaux, l’air et tout les autres éléments de cette belle planète .

Nos appareils électriques et l’électricité ainsi que tout ce dont on a chez nous qui assure notre confort.

Les personnes qui ont crût en moi et les autres, qui m’ont poussé à leurs montrer ce dont je suis capable.

Mes lecteurs, les personnes que j’aurait oublié …

Anecdotes: J’ai appliqué ce secret avant même de le connaitre sans le savoir lorsque j’ai souhaité avoir une compagne. Car à l’époque j’en avait pas. J’en ai trouvé une après je pence grâce à ce secret mais elle habitait Mayotte dans l’océan indien et moi en France Métropolitaine. On savait pas comment se retrouver mais on savait qu’un jour, on habiterait ensemble car on y a crus ensemble de notre côté tout en fessant chaque soirs la demande et en laissant l’Univers agir. On y a pensés et priés chacun de son coté et un jour on à réussit ce que l’on voulait par dessus tout. Cela fait 10 ans qu’on se connait et 6 ans que l’on habitent ensemble.(On est en 2018,lorsque j’écrits cet article.)

Je m’appelle Mickaël LEFRANÇOIS, je suis un simple vendeur et serveur en pâtisserie salon de thé, à Bayeux en Normandie dans le calvados. Donc je ne suis pas écrivain. Une petite voix intérieur m’a dit:  » Ecrit un article sur ce que tu sait même s’il y en a déjà pleins de livre et d’article de sortis sur ce sujet.  »                   Chose dite, chose faite.

Comment m’ait apparut ce fameux secret ?

Un jour alors que ma femme n’avait plus confiance en elle dû à l’échec d’un diplôme, ainsi que dû au faite qu’elle trouvait pas de travail, elle fit une dépression. J’ai trouver une publicité via un réseau social d’un homme qui est coach en confiance en soi.

Cette personne parlait souvent du Secret et de la Loi d’Attraction ainsi que du film et du livre « Le Secret « . Mais cela je l’est sut plus tard.

Je montre à ma femme les emails que je recevais car je m’étais abonné à la chaine du coach. Au départ elle n’était pas intéressée puis un jour, ma femme décide de regarder les emails et les vidéos conférences du coach (David LAROCHE).

Elle se dit :  » C’est quoi ce secret qu’il parle tant avec passion « , et elle m’en parle.

On décide de chercher ensemble et la lorsqu’on est tombé sur le film

 » Le Secret«  sur une chaine de vidéos du web, c’était la révélation et c’est pourquoi je suis la pour vous faire découvrir cette loi magique qui fait changer tout une vie. Certes j’apprend encore sur ce sujet car c’est un blog de Novice pour Novices. Comme on dit:

« Dans la vie, on est parfois le maître mais on est plus souvent l’élève, on apprend tout les jours, à tout âge et par toutes personnes ». 

Depuis nous cherchons ensemble, sur nous même, sur le développement personnel, la confiance et l’estime de soi, ainsi que le domaine bien être, l’ésotérisme ainsi que la méditation. C’est pourquoi chaque découverte sera publiée sur ce blog. Petit à petit des grands noms nous ont apparut: David LEFRANÇOIS (non il n’est pas de la même famille que moi),Lilou MACE, Sonia CHOQUETTE, Zack MWEKASSA, Anthony NEVO, Arnaud RIOU, Jenna BLOSSOMS,….

Dédicace: Je dédis cet article à ma famille, mes proches, et à tous ceux et celles qui vont le lire et pourquoi pas pratiquer cette loi.

Croyez en Vous même et en vos projets, ayez de l’ambition car tout est Possible et Réalisable si vous le Voulez Vraiment. Osez Rêver Grand, faites étape par étape mais donnez une chance à vos rêves pour ne pas le regretter de ne pas l’avoir tenté. Si vous échouez sachez que ce n’est pas un échec mais un apprentissage pour faire mieux, donc recommencez sans cesse jusqu’a satisfaction.

Je vous aime, prenez soins de vous, Moi je crois en vous! Et Vous croyez Vous en Vous?…

Si vous avez aimé cette article, commentez, partagez le ou ce blog, abonnez vous à mes réseaux sociaux.

Prochain Rendez vous pour un article sur La Gratitude plus en profondeurs. CLIQUER SUR CE LIEN AU DESSUS! Merci d’avoir pris le temps de lire.

Je vous aime, prenez soins de vous,  Bye !